Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Queen et chancellor Satine Kryze - "I remember a time when Jedi were not generals, but peacekeepers."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Satine Kryze
Reine de Mandalore

Satine Kryze


Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2023


Queen et chancellor Satine Kryze - "I remember a time when Jedi were not generals, but peacekeepers." Empty
MessageSujet: Queen et chancellor Satine Kryze - "I remember a time when Jedi were not generals, but peacekeepers." Queen et chancellor Satine Kryze - "I remember a time when Jedi were not generals, but peacekeepers." EmptyLun 6 Mai - 9:39

Satine Kryze
Feat: Annabelle Wallis. 
NOM :Kryze. Elle rejoindra, bientôt, la famille Kenobi par le mariage. PRÉNOM(S) : Satine. SURNOM : Votre Grâce, Votre Majesté, Reine Satine, Gouverneure, Chancelière, la Voix des Séparatistes. ÂGE : Née en - 57 BBY. Elle a donc 35 ans. LIEU DE NAISSANCE :  planète Kalevala. ESPÈCE:humaine.STATUT CIVIL : fiancée à Obi-Wan Kenobi - Maître Jedi de l'Ordre Gris, et ancien Chevalier Jedi de l'Ordre républicain de Coruscant -qu'elle épousera sous peu. Mère d'un garçon de 13 ans, Korkie. Actuellement enceinte.ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. OCCUPATION/ALLÉGEANCE : Duchesse puis Reine de Mandalore.

Elle a, également, été élue Chancelière - Gouverneure des Etats Séparatistes.  CRÉDIT AVATAR :Arté.

CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE :Satine est connue pour sa force de caractère. L'expression une "main de fer dans un gant de velours" la reprèsente très bien. Alors qu'elle allait hériter de la planète Mandalore, elle a tout fait pour le sortir de son passé violent, quitte à se mettre en danger, montrant par la même occasion qu'elle préfère la voie pacifiste.

De ce fait, elle se présente comme une femme altruiste, incorruptible, calme (mais aussi passionnée) et gracieuse. Elle peut paraître froide mais elle l'est uniquement parce que sa position le lui demande, démontrant qu'elle est consciente de son statut ainsi que des privilèges et des désavantages que cela lui apporte.
Caractère guerrier oblige: elle n'hésite pas à prendre les armes si il le faut et à mener ses troupes. Il est hors de question, pour elle, de rester cachée dans son palais pendant que ses troupes risquent leur vie... Et bien que pacifiste de cœur, il se peut qu'elle en aie besoin prochainement.

Satine a également le sens du sacrifice, en particulier pour les êtres qui lui sont le plus proche, puisqu'elle n'a pas retenu le grand amour de sa vie - bien qu'elle aie fini par l'épouser plus tard - afin de lui permettre de suivre sa destinée; et de cacher la réelle filiation du fils qu'ils ont eu ensemble, préférant le faire passé pour un neveu éloigné afin de ne pas le perdre.
QUEEN OF MANDALORE
CHANCELLOR OF THE SEPARATISTS
«  Just because I'm a pacifist doesn't mean I won't defend myself. »
POUVOIR(S) & CAPACITÉ(S) :
Issue d'un clan guerrier, Satine est rompue à l'art de la guerre et de la stratégie militaire en dépit du fait qu'elle soit une partisane de la paix.

Satine est aussi une politicienne de première ordre, elle est bien loin de la reine potiche qui laisse son gouvernement agir à sa place.

Elle manie donc aussi bien les armes que les discours politiques.
HISTOIRE : Née au sein d'un clan guerrier sur la planète Kalevala, Satine est la fille d'un chef de guerre Mandalorien. Alors que les combats éclataient de toute part sur Mandalore, son père l'envoya à Coruscant afin de la protéger. Sur place, elle apprit l'art de la politique et de la diplomatie jusqu'à y exceller.

Quand son père est victime du conflit des Grandes guerres de clans de Mandalore, elle annonce sa volonté de se rendre sur place afin de régler le problème une bonne fois pour toute. Soutenue par l'Ordre Jedi de Coruscant, Satine part en compagnie de Qui-Gon Jinn et le padawan de ce dernier: Obi-Wan Kenobi qui sont chargés de sa protection.

Pendant un an, Satine mène le combat au nom de la paix et parvient à faire accepté l'armistice par les chefs de clan. Elle trouve l'amour en chemin avec le jedi Obi-Wan Kenobi et c'est à ses côtés qu'elle trouve du répit au cœur de la bataille. Cependant, au terme de la bataille, les Jedi venus pour sa protection durent repartir pour une nouvelle mission, une fois la paix obtenue.
Pour elle, bien que heureuse pour les siens, ce fut une victoire douce amère puisque cette dernière lui apportera le départ de l'amour de sa vie. Satine est bien consciente qu'Obi-Wan serait resté si elle lui avait demandé mais elle n'osera pas lui demander ce sacrifice. Cependant, elle mettra un enfant, un garçon qu'elle nommera Korki, au monde. Le fils d'Obi-Wan Kenobi. Consciente que, en tant que Kenobi, il pourrait être dans la ligne de mire de l'Ordre jedi, elle cache son héritage. Elle va jusqu'à présenter le bébé comme le fils d'une sœur, un neveu éloigné, afin de le protéger. Satine en informera, tout de monde, Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi, le père de son fils, qui garderont le secret; conscients qu'elle n'était pas mentalement apte à être séparée de son fils.

Seule, elle rebâti la société mandalorienne sous le drapeau du pacifisme et elle est couronnée duchesse de Mandalore.
Ce fut le départ d'un âge d'or et de prospérité pour la société mandalorienne, sous la bannière du pacifisme et de la neutralité. Satine passe, cependant, au travers de quelques critiques puisque les mandaloriens les plus traditionnalistes la jugent comme faible en raison de son aversion pour la guerre. Cependant, traumatisée par la mort brusque de son père, elle se refuse de voir la violence comme un chemin à emprunter volontairement. Satine tachera, toujours, de mettre le dialogue en avant et refusera de prendre les armes; sauf contrainte et forcée.


De plus en plus sceptique sur la façon qu'à de diriger la république, Satine commence à s'intéresser au Comte Dooku en lui apportant discrètement du soutien. Elle n'ose pas le faire plus ouvertement ne voulant pas rompre la neutralité de son peuple après une paix durement acquise sur le long terme.
Tout change quand le Comte, devenu chef de file des séparatistes, est assassiné en plein discours au sénat de la république, où il devait démontrer son point de vue, et en direct à la holo-télévision.

Satine, consciente que quelque chose de plus gros se prépare, et voulant protéger le plus de monde possible, présente sa candidature parmi les sympathisants de Dooku et est élue secrètement chancelière - gouverneure des Etats Séparatistes et Mandalore devient une royauté. Satine devient donc reine de Mandalore. Entre temps, Obi-Wan Kenobi, déçu de son Ordre et encouragé par son maître, l'avait secrètement rejoint; plusieurs mois auparavant.

Suite au meurtre du Comte, deux Jedi se posent sur Mandalore pour demander asile: Qui-Gon Jinn et Anakin Skywalker. Ces derniers ont déserté Coruscant après avoir appris que l'enquête pour retrouver les raisons du meurtre public du Comte Dooku n'aurait jamais lieu.

Satine accepte de leur offrir l'hospitalité. Entre temps, elle apprend qu'elle est enceinte et, quelques temps plus tard, elle épouse Obi-Wan Kenobi, en direct devant toute la galaxie, en contrepied à l'horreur du meurtre au sénat.

Plus tard, malgré la polémique, elle accepte la demande de l'ancien Jedi républicain: Qui-Gon Jinn pour fonder l'Ordre Jedi Gris sur Mandalore. Entre temps, sa prise de pouvoir à la tête des Séparatistes est connue de la Galaxie. Et, contrairement au Comte Dooku, la position de Satine est beaucoup plus stable: elle a été élue démocratiquement et elle ne souhaite pas jouer le jeu de la république.

Mais elle sait que cela ne vient que de commencer.
PSEUDO : Lucrezia. PRÉNOM : Ludivine. PERSONNAGE L'UNIVERS STAR WARS : Anakin Skywalker. PAYS : Queen et chancellor Satine Kryze - "I remember a time when Jedi were not generals, but peacekeepers." 114eDIq0LkL._SY780_ BLABLA : Kelly is my partner in crime  Queen et chancellor Satine Kryze - "I remember a time when Jedi were not generals, but peacekeepers." 3896168072
HESA
Revenir en haut Aller en bas
Padme Amidala
Sénatrice de Naboo

Padme Amidala


Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2024


Queen et chancellor Satine Kryze - "I remember a time when Jedi were not generals, but peacekeepers." Empty
MessageSujet: Re: Queen et chancellor Satine Kryze - "I remember a time when Jedi were not generals, but peacekeepers." Queen et chancellor Satine Kryze - "I remember a time when Jedi were not generals, but peacekeepers." EmptyMar 7 Mai - 15:00

Marry me?
Queen et chancellor Satine Kryze - "I remember a time when Jedi were not generals, but peacekeepers." 1f60d Queen et chancellor Satine Kryze - "I remember a time when Jedi were not generals, but peacekeepers." 1f60d Queen et chancellor Satine Kryze - "I remember a time when Jedi were not generals, but peacekeepers." 1f60d Queen et chancellor Satine Kryze - "I remember a time when Jedi were not generals, but peacekeepers." 1f60d Queen et chancellor Satine Kryze - "I remember a time when Jedi were not generals, but peacekeepers." 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Queen et chancellor Satine Kryze - "I remember a time when Jedi were not generals, but peacekeepers."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW What if Qui-Gon Jinn lived :: Carnet de bord :: Carnet d'identité-
Sauter vers: